FABRICATION CIE., LTD D'AUTOPARTS DE GUANGZHOU KINGA.

POUR VOTRE MEILLEUR CHOIX

APPUI VÉRITABLES " KINGA »

 

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Nouvelles de société
Accueil

GUANGZHOU KINGA AUTOPARTS MANUFACTURE CO.,LTD. Visite d'usine

De bonne qualité Radiateur de Toyota en ventes
De bonne qualité Radiateur de Toyota en ventes
Nous avons été des clients de Kinga pendant plus de 6 années. Leur produit de radiateur est en second lieu à aucun, des affaires très professionnelles. Une équipe très amicale, avec soin exceptionnel de client, nous ne penserions pas à aller à n'importe qui d'autre pour tous nos besoins de produit. Comme dit le proverbe « oubliez le repos quand vous avez déjà le meilleur ». Nous recommanderions fortement Kinga.

—— M. Anand du Kowéit

KINGA c'est un fabricant professionnel, service de、 de bonne qualité un bons et prix de substance gluante ! Je commande un récipient de 20ft cette fois. Je passerai commande avec Kinga encore.

—— Bhana de M. Bilaal

C'est une expérience agréable à coopérer avec KINGA.They rapide-sont réagis et offrent produits de bons et de stable-qualité. Je dois juste attendre mon bateau maintenant.

—— M. Henri Torbey des Etats-Unis

Ils sont très professionnels et ont un grand service. Merci pour leur soutien pour mon ordre urgent. Le paquet de VVO est beau avec la bonne qualité.

—— M. John Brown de Dubaï

Nouveau d'à de Kinga d'avec d'affaire de radiateur d'une de Je suis heureux de faire. Commande de Je fois de cette de 48 pi. Les produits de plupart de leurs de La que le Se vendent des très bien.

—— Guy Mollet De Paris

Je suis en ligne une discussion en ligne
1 2 3 4 5
GUANGZHOU KINGA AUTOPARTS MANUFACTURE CO.,LTD. GUANGZHOU KINGA AUTOPARTS MANUFACTURE CO.,LTD. GUANGZHOU KINGA AUTOPARTS MANUFACTURE CO.,LTD. GUANGZHOU KINGA AUTOPARTS MANUFACTURE CO.,LTD. GUANGZHOU KINGA AUTOPARTS MANUFACTURE CO.,LTD.
Condenser Workshop
Radiator Workshop
Injection Molded Parts Department
Estampillage du département de production de pièces
tuyau faisant la machine

Condenser Workshop

Aluminum auto condenser workshop

Radiator Workshop

Can produce more than 2,000 various products for aluminum radiator used by different types of vehicles.

Injection Molded Parts Department

Can inject PC, PMMA, PA, PE, PVE, ABS, AS, PP and other engineering plastics.

Estampillage du département de production de pièces

Nous produisons les pièces de estampillage par nous-mêmes.

tuyau faisant la machine

Le tuyau est fait par nous-mêmes.

  • Ligne de produits

    Fondé en 2003, situé dans la zone de développement économique de Guangzhou Conghua, Guangzhou Kinga Auto Parts Industry Manufacture Co., Ltd. couvre une surface couverte de 86 000 mètres carrés.

     

    8001.jpg

     

    Atelier en aluminium de production de réservoir

     

    Équipé de toute une série de chaîne de production professionnelle pour le système de refroidissement de radiateur de moteur de véhicule, l'atelier fabrique over2000 divers des radiateurs en aluminium pour différents types de véhicules et des machines de construction.

    8002.jpg

     

    Atelier de production de condensateur

     

    Équipé de toute une série de chaîne de production professionnelle pour le système de refroidissement du véhicule a/c, l'atelier fabrique divers des condensateurs en aluminium pour différents types de véhicules et des machines de construction.

     

    03.jpg

     

    Laboratoire (centre de recherche et développement)

     

    KINGA a installé son propre laboratoire avec l'équipement de test professionnel. Le laboratoire effectue des essais y compris notamment l'essai à l'embrun salin, le test de performance de scellage, essai de vibration sur les produits sans interruption pour améliorer et perfectionner la performance des produits et la qualité.

     

    Le département de R&D de KINGA se consacre dans se développer et innover les produits nouveaux répondant aux exigences du marché.

     

    04.jpg

     

    Chaîne de production de tube de radiateur

     

    Avec la chaîne de production soudée à haute fréquence automatique avancée de tuyau, des tubes de diverses tailles peuvent être traités ici comprenant des largeurs de 16mm, de 18mm, de 22mm, de 26mm et de 32mm.

     

    Toutes les procédures de production, y compris l'alimentation matérielle, demi bâti, soudure, bâti, détectant et coupant sont faites automatiquement dans la chaîne de production. La capacité de production quotidienne peut atteindre jusqu'à 4 tonnes.

     

    En attendant, une inspection stricte de qualité et l'essai de pression d'éclat est appliquée pour garantir la qualité des tubes produits.

     

    05.jpg

     

    Estampillage de l'atelier

     

    Équipé de presque 30 machines pour emboutir traitant, y compris les presses à emboutir, les presses hydrauliques, coupant des cisaillements et d'autres, l'atelier peut produire l'étirage emboutissant des pièces, de grandes pièces et amende de estampillage emboutissant des pièces, etc.

     

    06.jpg

     

    Moule traitant le centre

     

    Le centre de traitement s'engage à la fabrication des matrices d'estampillage en métal, moulages par injection, des lingotières de moulage mécanique sous pression et des montages.

     

    Il a 3 centres d'usinage verticaux de commande numérique par ordinateur et plus de 40 divers des machines et de l'équipement exigés pour traiter les moules comprenant des gongs d'ordinateur, fraiseuse, machines de meulage, les découpeuses de fil, EDM et fraiser des balanciers, etc…. Un système parfait d'intégration de réseau de CFAO a été établi pour concevoir de processus et le moule traitant, qui ont réalisé le 2D et la conception du DAO 3D des moules.

     

    07.jpg

     

    Atelier de moulage par injection

     

    L'atelier de moulage par injection injecte les pièces d'auto de plastique, telles que les barres avant et arrière de protection, des grils, pièces intérieures, pièces en plastique d'éclairage des véhicules à moteur et ainsi de suite. L'atelier est équipé de divers types de machines d'injection s'étendant de 80T à 2000T et capables de différents types d'injection de plastiques d'ingénierie, comme le PC, le PMMA, la PA, le PE, le PVC, l'ABS, l'as, les pp, etc….

     

    08.jpg

     

    Entrepôt de société et secteur de expédition

     

    Votre délai d'attente se raccourcira au minimum avec le service rapide de KINGA.

     

    La clé est que nous utilisons le système de défilement ligne par ligne de bas-côté d'étroit de VNA, une part importante du développement rapide du système moderne de logistique, dans nos entrepôts, qui est caractérisé par ses avantages de réduire l'espace mémoire, l'intensité de travail et l'arriéré, éliminant les erreurs, améliorant le niveau d'automation et la gestion de l'entrepôt, augmentant l'efficacité de la logistique et l'efficacité sociale de société et ainsi de suite.

     

    Nous vous garantissons le stockage de matériels approprié, la préparation la plus courte et les actions de sécurité suffisantes. Ainsi, vous êtes assurément de recevoir une collection complète des pièces d'auto dans un plus court fournissez le temps.

     

    09.jpg

     

     

     

  • OEM / ODM

    Notre rassemblement de société la conception, l'exploitation, et la production ensemble. Nous pouvons concevoir n'importe quel échantillon et le faire avec de haute qualité. Nos produits sont adaptés pour Japanede, Amérique, et de petits voitures, jeep, collecte et Microbus.and européens également que nous pouvons concevoir et produire pour grand trucks.quality d'abord, le premier service de client sont d'abord notre société principle.KINGA sera votre meilleur choix.

     

    GUANGZHOU KINGA AUTOPARTS MANUFACTURE CO.,LTD.

  • R & D

    Basé sur les dernières activités de recherche et développement, nous sommes adaptés pour fournir la plupart de gamme avancée des radiateurs précision-usinés. Nos experts en matière de recherches et analystes de marché recueillent la connaissance au sujet des développements et des inventions répandus du marché en technologie. De plus, notre personnel de R&D est toujours désireux vers rechercher les dernières techniques et aussi entreprend différentes expériences à la poursuite du produit nouveau et conçoit le développement.

     

    GUANGZHOU KINGA AUTOPARTS MANUFACTURE CO.,LTD.

     

    GUANGZHOU KINGA AUTOPARTS MANUFACTURE CO.,LTD.

Coordonnées
GUANGZHOU KINGA AUTOPARTS MANUFACTURE CO.,LTD.

Personne à contacter: Ms. Rachel Xu

Téléphone: 86-20-87815083

Télécopieur: 86-20-87819013

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

GUANGZHOU KINGA AUTOPARTS MANUFACTURE CO.,LTD.

FOR YOUR BEST CHOICE

SUPPORT GENUINE"KINGA"

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home

GUANGZHOU KINGA AUTOPARTS MANUFACTURE CO.,LTD. Factory Tour

Good quality Toyota Radiator for sales
Good quality Toyota Radiator for sales
We have been clients of Kinga for over 6 years. Their radiator product is second to none, a very professional business. A very friendly team, with exceptional customer care, we wouldn't think of going to anyone else for all of our product needs. As the saying goes “Forget the rest when you already have the Best”. We would highly recommend Kinga.

—— Mr Anand from Kuwait

KINGA it's a professional manufacturer,good quality、good service and goo price! I order a 20ft container this time. I will order with Kinga again.

—— Mr Bilaal bhana

It is a pleasant experience to cooperate with KINGA.They are fast-reacted and offer good and stable-quality products. I just need to wait my ship now.

—— Mr Henri Torbey from USA

They are very professional and have a great service. Thanks for their supporting for my urgent order. The VVO package is beautiful with good quality.

—— Mr John Brown from Dubai

Je suis heureux de faire une affaire de radiateur avec Kinga à nouveau. Je commande 48 ft cette fois. La plupart de leurs produits se vend très bien.

—— Guy Mollet de Paris

I'm Online Chat Now
1 2 3 4 5
Condenser Workshop Radiator Workshop Injection Molded Parts Department Stamping Parts Production Department Pipe making machine
Condenser Workshop
Radiator Workshop
Injection Molded Parts Department
Stamping Parts Production Department
Pipe making machine

Condenser Workshop

Aluminum auto condenser workshop

Radiator Workshop

Can produce more than 2,000 various products for aluminum radiator used by different types of vehicles.

Injection Molded Parts Department

Can inject PC, PMMA, PA, PE, PVE, ABS, AS, PP and other engineering plastics.

Stamping Parts Production Department

We produce the stamping parts by ourself.

Pipe making machine

The pipe is made by ourselves.

  • Production Line

    Founded in 2003, located in Guangzhou Conghua Economic Development Zone , Guangzhou Kinga Auto Parts Industry Manufacture Co., Ltd. covers a floor area of 86,000 square meters.

     

    8001.jpg

     

    Aluminum Tank Production Workshop

     

    Equipped with a whole set of professional production line for the vehicle engine radiator cooling system, the workshop manufactures over2000 various of aluminum radiators for different types of vehicles and engineering machines.

    8002.jpg

     

    Condenser Production Workshop

     

    Equipped with a whole set of professional production line for the vehicle A/C cooling system, the workshop manufactures various of aluminum condensers for different types of vehicles and engineering machines.

     

    03.jpg

     

    Laboratory(Research and Development Center)

     

    KINGA has set up its own laboratory with professional test equipment. The lab conducts tests including but not limited to salt spray test, sealing performance test, vibration test on the products to continuously improve and perfect the product performance and quality.

     

    KINGA R&D department devotes itself into developing and innovating the new products responding to the market demands.

     

    04.jpg

     

    Radiator Tube Production Line

     

    With the advanced automatic high-frequency welded pipe production line, tubes of various sizes can be processed here including widths of 16mm, 18mm, 22mm, 26mm and 32mm.

     

    All the production procedures, including material feeding, half molding, welding, molding, detecting and cutting are done automatically in the production line. The daily production capacity can reach up to 4 tons.

     

    Meanwhile, a strict quality inspection and the burst pressure test is applied to guarantee the quality of the tubes produced.

     

    05.jpg

     

    Stamping Workshop

     

    Equipped with nearly 30 machines for stamping processing, including stamping machines, hydraulic presses, cutting shears and others , the workshop can produce stretching stamping parts, large stamping parts and fine stamping parts, etc.

     

    06.jpg

     

    Mold Processing Center

     

    The processing center engages in the manufacturing of metal stamping dies, injection molds, die casting molds and fixtures.

     

    It has 3 CNC vertical machining centers and over 40 various of machines and equipment demanded for processing the molds including computer gongs, milling machine, grinding machines, wire cutting machines, EDM and milling rockers, etc.. A perfect CAD / CAM network integration system has been built for the process designing and the mold processing, which realized the 2D and 3D CAD design of the molds.

     

    07.jpg

     

    Injection Molding Workshop

     

    The injection molding workshop injects the plastic auto parts, such as front and rear protection bars, grilles, interior parts, automotive lighting plastic parts and so on.The workshop is equipped with various types of injection machines ranging from 80T to 2000T and capable of injection different types of engineering plastics, like PC, PMMA, PA, PE, PVC, ABS, AS, PP,etc..

     

    08.jpg

     

    Company Warehouse & Shipping Area

     

    Your waiting time will be shortened to the minimum with KINGA prompt service.

     

    The key is that we utilize the VNA Narrow Aisle Racking System,a important part of the rapid development of the modern logistics system, in our warehouses, which is characterized by its advantages of reducing the storage space, the labor intensity and the backlog, eliminating the errors, improving the automation level and management of the warehouse, enhancing the efficiency of the logistics and the company social efficiency and so on.

     

    We guarantee you the proper material storage, the shortest preparation and the sufficient safety stock. Thus, you are assured of receiving a complete collection of the auto parts in a shortest deliver time.

     

    09.jpg

     

     

     

  • OEM/ODM

    Our company gather the design,exploitation,and production together.We can design any sample and make it with high quality.Our products are fit for Japanede,america,and european small cars,jeep,pick-up and Microbus.and also we can design and produce for big trucks.quality first,client first service first are our company principle.KINGA will be your best choice.

     

    GUANGZHOU KINGA AUTOPARTS MANUFACTURE CO.,LTD.

  • R&D

    Based on the latest research and development activities, we are geared to provide most advanced range of precision-machined radiators. Our research experts and market analysts gather knowledge about the prevalent market developments and inventions in technology. Further, our R&D personnel are always keen towards searching latest techniques and also conduct different experiments in pursuit of new product & design development.

     

    GUANGZHOU KINGA AUTOPARTS MANUFACTURE CO.,LTD.

     

    GUANGZHOU KINGA AUTOPARTS MANUFACTURE CO.,LTD.

Contact Details
GUANGZHOU KINGA AUTOPARTS MANUFACTURE CO.,LTD.

Contact Person: Ms. Rachel Xu

Tel: 86-20-87815083

Fax: 86-20-87819013

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)